23/01/2013

J'ai été tagué par Destinybeauty !

Me voilà donc tagué par DestinyBeauty, je vais vous dévoiler 11 choses sur moi et répondre à 11 questions !
Par la suite je taguerai 11 blogueuses :)





11 CHOSES SUR MOI : 


01 - Je m'appelle Anaïs -
02 - Je vis en Provence -
03 - J'adore les animaux et en particulier les chats -
04 - Je suis une personne amicale et présente pour les autres -
05 - J'aime afficher ma différence en portant des choses que les autres n'ont pas -
06 - J'aime le thé, mais je préfère de loin le café ! -
07 - Je suis une mordue de photos -
08 - Je ne suis pas une grosse mangeuse, mais je suis très gourmande -
09 - Je porte des lunettes de repos (trop d'ordinateur = mauvais  pour les yeux)  -
10 - Je suis une grande fan de Tim Burton -
11 - Je ne sors jamais sans parfum ! -

11 QUESTIONS AUXQUELS JE DOIS RÉPONDRE :

Ta marque de cosmétiques favorite ?
Ce n'est pas facile de choisir, j'en ai 36 mille en fait ! Mais si je devais choisir, ce serait Revlon.
Vas-tu chez une esthéticienne régulièrement ?
Alors là, pas du tout ! Je suis allée deux fois chez l'esthéticienne en 20 ans de ma vie. Je fais tout toute seule, ça permet d'économiser ;)
Ton e-shop cosméto/makeup préféré ?
J'aime bien The Body Shop.
Comment qualifierais-tu ton style vestimentaire ?
Un style "Libre" ! Je mets ce que je veux et surtout ce qui me plaît, en faisant attention à toujours garder une touche de féminité.
Sucré ou salé ?
Ca dépend des jours, ou des heures de la journée. J'aime autant les chips que les bonbons !
Ton accessoire mode indispensable ?
Les boucles d'oreilles ! Comme pour le parfum, je ne peux pas sortir sans.
Ordonnée ou bordélique ?
J'ai été pendant très très très longtemps bordélique. Aujourd'hui je suis plutôt ordonnée.
Ton plus beau voyage ?
La Polynésie Française (où j'ai vécu), entre Tahiti, Moorea, les Tuamotus et les Marquises... Je crois que ça restera le plus beau (grand) voyage de ma vie ♥
Si tu devais choisir un seul parfum et le garder à vie, ce serait lequel ?
Un seul ? Je peux pas en prendre deux ? (Hihi). Bon, alors je pense que ce serait Anaïs Anaïs (non je vous rassure, il se serait appelé Fernande Fernande je l'aurai choisi aussi !), j'adore son odeur fleurie, une petite merveille à mes yeux.
Respectes-tu le fameux conseil d’un gommage par semaine ?
Oui, du moins j'essaie. J'en fais au moins un le week-end, de préférence le Dimanche.
Quelle nationalité culinaire préfères-tu ?
Choix difficile... La nationalité française. C'est vrai, des plats variés et bons ! Mais j'aime beaucoup la cuisine Italienne aussi.

Maintenant à vous de dire 11 choses sur vous et de répondre à ses 11 questions :
01 - Dans quel pays souhaiterais-tu vivre ?
02 - Quelle est la marque cosmétique que tu détestes et pourquoi ?
03 - La couleur de vêtement que tu préfères ?
04 - Mets-tu du vernis ?
05 - Quelle est ta phobie ?
06 - Ton rouge à lèvre préféré ?
07 - Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi (ou qui) ?
08 - Ton geste beauté quotidien dont tu ne pourrais pas te passer ?
09 - Ta chanson du moment ?
10 - Un trait particulier de ta personnalité ?
11 - Ton plus grand rêve ?

Pour cela je tague 11 blogueuses qui sont : Carol and Wood ; Camilellag ; Le petit blog de Lucie ;  When Shabby Loves Chic ; Berenice Cha ; Coiffure blog ; My Berry Style ; Brunette Beauty World ; Petites Astuces Entre Filles ; La Pomme D'amour ; Marie-Beauty 
(Si vous avez déjà été taguée, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^)


Bisous les filles !

6 commentaires:

  1. Super, contente de t'avoir découverte un peu plus!!! merci d'avoir participé, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)
      De rien, ça m'a fait plaisir de participer.
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai fait le tag,mercci :) Cailellag.

    RépondreSupprimer
  3. Ceci dit je pense que si tu t'appelles Anaïs c'est parce que nous avons été bercées ta mère et moi mm par un doux parfum pendant notre 'jeunesse'. Si le parfum s'était appelé Fernande Fernande alors tu te serais appelée peut être ainsi! "J'm'appelle Fernande, c'est pas de ma faute' (tu connais la chaosn de Linda Lemay 'J'm'appelle Alphonse' ? Ben ça marche avec Fernande aussi! lol!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je préfère tout de même Anaïs à Fernande, on peut dire que j'ai eu de la chance !! ;)

      Supprimer