24/01/2013

"Sunset" le rouge à lèvres hydratant

Lors de ma première commande ASOS, j'en ai profité pour acheter un des rouges à lèvres de chez Barry M.
Le choix des couleurs et leurs prix ont fait chavirer mon coeur !

Il faut savoir que je n'aime pas les gloss et que question rouge à lèvres je suis très difficile. Il ne faut pas que ce soit trop "transparent", mais il ne faut pas non plus que ce soit trop "voyant".

J'ai une peau assez claire, j'aime mettre ma bouche en valeur mais toujours de façon simple. Je ne me vois pas encore sortir dans la rue avec un rouge bien pétant... J'aurai l'impression d'avoir commis une faute de goût !

Les Barry M se présentent dans un "packaging" noir, simple et élégant à la fois.

Oui le "M" a subit des égratignures, il était déjà comme ça quand je l'ai reçu.

Dans les 12 couleurs proposées sur le site, j'ai choisi la 151 "Sunset". Une jolie couleur corail qui s'associe bien avec mon teint.


Il est légèrement plus clair, j'ai eu du mal à trouver la bonne lumière.

L'originalité ici, c'est qu'à l'application il est très doux. Cela est dû à la présence d'une crème hydratante naturelle ajoutée à la composition du produit. 
Il convient parfaitement à nos lèvres, surtout à cette période de l'année ou elles demandent beaucoup de soins.
De plus, il a une très bonne tenue et ne s’assèche pas au fil des heures.



Je suis vraiment satisfaite de ce rouge à lèvres, que ce soit au niveau du prix, de la texture, de la couleur... A mes yeux il fait parti des meilleurs que j'ai essayé.

"L'essayer, c'est l'adopter !"

1 commentaire:

  1. Très joli rendu!
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer